FinDit : Quand le monde de la Finance s’allie au digital pour une transformation numérique sereine

FinDiT et Actualités CCI deviennent partenaires afin d’accompagner les entreprises dans leurs transformation digitale. 


Aujourd’hui, entre big data, intelligence artificielle, web, réseaux sociaux, automatisation, difficile de s’y retrouver. Pourtant, la digitalisation est un pré-requis à la croissance et elle est donc au coeur de la stratégie des entreprises. Faire appel à un expert est primordial. Les équipes FinDiT peuvent vous accompagner sur l’ensemble de vos sujets digitaux et font le trait d’union entre technique et métier. Nous sélectionnons nos collaborateurs sur leurs compétences techniques certes mais pas que ! Les soft skills font également partie intégrante du recrutement ainsi que les connaissances métiers.  


À l’origine de FinDiT, deux hommes: Marc Benmussa, ancien opérationnel des marchés financiers et Fabrice Berquez, ex directeur IT et Chief Digital Officer dans la finance. Ils ont donc rapidement compris l’intérêt d’avoir la capacité d’échanger aussi bien avec les opérationnels qu’avec les équipes techniques.

Et c’est cette double compétence, cette capacité à parler simultanément ces deux langues qui est aujourd’hui devenue l’ADN du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *